dimanche 9 mai 2010

Une fois de plus...

...il pleut !!!!!





Cela devient affligeant pour un "joli mois de mai"... hier il faisait soleil...nous étions même installés sur la terrasse des amis chez qui nous avons passé une super journée !

Et hop voilà que Madame la Pluie est de retour !!!!!

Et je déteste quand ça mouille !!!!!

2 commentaires:

  1. Il pleure dans mon coeur

    Il pleure dans mon coeur
    Comme il pleut sur la ville.
    Quelle est cette langueur
    Qui pénètre mon coeur?

    O bruit doux de la pluie,
    Par terre et sur les toits!
    Pour un coeur qui s'ennuie,
    O le [chant]1 de la pluie!

    Il pleure sans raison
    Dans [ce]2 coeur qui s'écoeure.
    Quoi! nulle trahison?
    [Ce]3 deuil est sans raison.

    C'est bien la pire peine,
    De ne savoir pourquoi,
    Sans amour et sans haine,
    Mon coeur a tant de peine.
    .
    paul VERLAINE
    1844-1896
    .
    Tant qu'il pleut dehors et pas dans son coeur
    je m'en f....
    http://www.dailymotion.com/video/x8fo40_il-pleure-dans-mon-coeur_music

    RépondreSupprimer
  2. oh !!! là je suis scotchée....mon chéri qui devient poétique !!! il m'étonnera toujours !!!

    RépondreSupprimer