mardi 11 mai 2010

Brouillard

Sommes-nous en Mai ou en Novembre ???
On peut se poser la question ce matin...car à mon réveil c'était brouillard....non non pas dans mes yeux mais pour de vrai !!!

Je sens que vais aller à reculons au collège aujourd'hui...à cause de ce fichu temps mais aussi à cause de notre "super" collègue !!!
Je risque fort de prendre une engueulade, car vendredi, ayant dû partir à 16h je n'ai pas fait les bus du soir. Et généralement elle intervient dans ce cas de figure. Mais là non...elle ne savait pas....et n'a pas demandé l'autre collègue qui est ce qui faisait la fermeture.....pourtant elle a vu que je partais et même dit "salut, bon week-end" !!
Mais comme la chef n'était plus là pas la peine de faire du zèle...
et donc personne aux bus ce soir-là !!!
Et ça va être de ma faute !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire