dimanche 23 mai 2010

Cadeau de ma cop's


Merci à ma copine Sandrine pour son petit cadeau d'anniversaire !!
Sandrine est fan de pâte fimo...et l'autre jour elle a (selon elle) râté sa réalisation...moi je trouvais ça plutôt pas mal...cela me faisait penser à des bonbons...en plus j'adore le vert anis...je le lui ai dit (sur son blog) que c'était pas si loupé que ça...
Et voilà le joli porte-clé que j'ai reçu vendredi...
Depuis je l'ai mis en déco à mon sac à main !

2 commentaires:

  1. La dénomination est "porte-clé anis" !?!
    http://pate-ati-et-pate-ata.skyrock.com/2862366718-Porte-cle-anis.html
    .
    Donc la réalisatrice de cette chôôôse-là, garantie une utilisation pour une seule et unique clé !!
    .
    Donc y mettre un sac à mains..... c'est....
    .
    Si l'usage eusse été pour plusieurs clés, la dénomination aurait été "porte-cléS anis"
    .
    CQFD

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai tout ça !!!!!!!!!!!!!!! Il aurait du s'appeler : bijou de sac !!! Bisous à vous 2 .ANNY

    RépondreSupprimer