lundi 3 mai 2010

Ca caille !!!

Il fait toujours aussi môche et frisquet !!!! J'ai eu froid toute la journée !!!
En commençant par mon cours d'italien : salle immense et très haute qui n'est plus chauffée, et n'étions que 5 et la prof !!! donc pour la chaleur humaine faudra repasser !!!
Après cela avec mon chéri nous sommes allés faire des courses à Lidl et là aussi c'était galère !!
Et quand j'ai froid faut rien me demander....je suis un glaçon ambulant, raide comme un piquet et de mauvaise humeur !!!!
Je me suis donc réchauffée en faisant la popote...à midi une super recette trouvée sur le site WetWet: crevettes à la sauce aigre-douce (4PP) accompagnées de riz blanc (à comptabiliser)...et ce soir j'ai fait travailler Mr Momix: flan au bleu (5PP) et salade verte. C'était trop bon tout cela !!

Je n'ose pas penser à demain...
Je vais me retrouver au collège, au froid, peut-être même sous la pluie !!!!!
J'en ai déjà des frissons !!!
Alors pour contre-carrer ce sale temps je vais vous mettre un autre petit message, un de ceux qui réchauffent rien que d'y penser !!
A tout de suite....

1 commentaire:

  1. PRÉCISION
    Le "glaçon ambulant" sus-cité n'est pas un glaçon !!
    C'est faux
    C'est un iceberg
    Mais attention, pas un isse-berg riquiqui
    C'est déjà une belle taille, que même l'isse-berg qui a causé la perte du Titanic est riquiqui à côté

    RépondreSupprimer