samedi 15 mai 2010

Je vous souhaite un

Le temps n'est toujours pas génial mais pour le moment il ne pleut pas et le soleil essaye de montrer le bout de son nez !! C'est déjà un début !!!
Hier soir j'étais tellement out, aussi bien physiquement que psychiquement, que je me suis couchée à 21h15 et j'ai dormi jusqu'à 8h45 ....Alors ce week-end ça va être repos !!!!
Bisous à toutes et à tous...

3 commentaires:

  1. PRÉCISIONS pour les curieux(ses) de nature (pourquoi ci, pourquoi ça, pourquoi pas ci, pourquoi pas ça, .....)
    1. c'est pas moi qui ait sonné le réveil
    2. c'est Mme Pipi

    RépondreSupprimer
  2. et une belle faute d'orthographe !!!! tu ne devais pas être bien réveillé ou alors déjà à nouveau presque endormi !!!! lol

    RépondreSupprimer
  3. le "T" de trop est prévu pour ceux ou celles qui veulent se faire une infusion pour se calmer les nerfs !!!
    G'sundheit

    RépondreSupprimer