mardi 4 mai 2010

Pour Sandrine

La coccinelle, le fer à cheval...tout y est...
donc tu ne peux que réussir !!
Car si quelqu'un le mérite c'est bien toi !!
Alors demain je te tiens les pouces très très fort !!
Gros bisous ma Sandrinette !

2 commentaires:

  1. Je suis très touchée par ce gentil message ma petite coxi... Merci infiniment pour tes encouragements ! Je suis assez sereine, j'espère que c'est bon signe !
    Tu vas sourire, car là, je tape avec un seul doigt tellement j'ai froid ! Je suis sous la couette et je ne veux pas sortir mon bras gauche, lol !!! Du coup, ça met trois plombes pour taper le message...
    Gros bisous et sache que je suis très fière de ton parcours wet wet. Pour info, je n'ai pas craqué, j'ai même acheté des asperges pour ce soir. Yesss !
    A demain pour les news...

    RépondreSupprimer
  2. fallait encore marcher dans un étron !!!
    j'ose espérer que chose fut faite

    RépondreSupprimer