lundi 10 mai 2010

Dèjà minuit passé....et je suis toujours là !!!

Donc je vais aller me coucher....
Et comme d'hab c'est difficile le dimanche soir !!!
En plus je me lève relativement tôt le lundi matin (6h/6h30) car j'ai mon cours d'italien....
Gros bisous à tous et à plus....

2 commentaires:

  1. Je suis rentrée trempée, trempée à cause de la récré de 16h et ma chère collègue ne m'a pas proposé de faire les bus malgré ma veste trempée... Ah oui, et vendredi, elle pensait que c'était moi qui faisais les bus, donc elle ne les a pas faits... Résultat, personne à l'arrêt de bus ce soir-là... Grrr...
    Trop contente qu'on ne travaille pas jeudi !
    Bisous et bonne nuit !

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas vrai !!! pourtant elle a vu que je partais à 16h et m'a même souhaité un bon week-end !!!! oh la garce !!!!! elle aurait au moins pû te demander qui faisait les bus à ma place !!! tu parles....la chef était plus là, alors pas la peine de faire du zèle !!! Si demain elle me dit quelquechose j'ai déjà la réponse: "est-ce que tu nous dis tout toi ???, on balaye d'abord devant sa porte avant de s'occuper de celle des autres !!" Je sens que je vais être de mauvaise humeur !!!!!
    Trop contente moi aussi pour jeudi !!
    bisous

    RépondreSupprimer