mercredi 5 mai 2010

Ffffffffff...


Je vais au dodo de ce pas...je suis ko...
Toute la matinée en courses....puis repas à préparer (poulet Yassa -origine Sénégal- de Mr Momix, délicieux) et cette aprèm passage chez le fleuriste, la retoucheuse et réunion WetWet.
Retour maison pour laisser Vicky ( c'est not' z'auto) à mon mari et après un peu de relaxation-lecture re-préparation du repas ( foie et purée de courgettes toujours selon Mr Momix, pas terrible le foie mais purée extra)
And now ....je file sous la couette !!!!!
PS pour Sandrine et Yvette...rigolez pas...j'm'appelle pas SB....son leitmotif nous l'entendrons certainement très souvent demain !!!!

1 commentaire:

  1. On ne l'a pas trop entendue aujourd'hui !
    Contente que la journée soit terminée...
    Bisous et à demain avec les grosses vestes !

    RépondreSupprimer