mercredi 5 mai 2010

Grrrrrr....pesée du jour


Voilà le résultat après une semaine de stress....+ 100g !!
Je suis totalement écoeurée car je n'ai rien perdu à cause d'une petite nana qui se prend pour le nombril du monde !
Je n'ai pas mangé tous mes points WW...je ne pouvais rien avaler tellement elle m' énervait !!
Avec le froid en prime --------) semaine hyper géniale !!!

1 commentaire:

  1. Ah la la... fallait s'y attendre ! Allez MariJo, faut pas te mettre dans un état pareil, elle n'en vaut pas la peine. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.
    Cela dit, tu as bien eu confirmation que si on ne mangeait pas tous ses PP, on risquait de ne pas perdre ! C'est assez hallucinant, mais c'est le cas.
    Allez, c'est reparti pour une semaine où la vengeance de coxi sera terrible ! Tu vas tout déchirer, namého !!!
    Mon écrit s'est vraiment bien passé, je pense pouvoir aller à l'oral, je l'espère en tout cas !
    Gros bisous et à demain, c'est ta petite journée, ça te fera du bien.

    RépondreSupprimer