mercredi 19 mai 2010

Journée spéciale


Eh oui, aujourd'hui j'ai un an de plus !!!!
Et comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même...

4 commentaires:

  1. JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PETITE MARIJO !!!
    Je t'envoie des milliers de bisous et je pense bien à toi qui n'aura pas à faire de popote de toute la journée, la veinarde !
    Profite bien de ces deux jours et à vendredi pour une petite surprise...

    RépondreSupprimer
  2. Eh ben Marijo je viens vous souhaiter un très joyeux anniversaire, passez une belle journée avec votre chéri, je vous embrasse.Bien amicalement.ANNY

    RépondreSupprimer
  3. Merci Mesdames mère et fille d'avoir pensé à moi !!! cela me touche beaucoup !!! gros bisou à toutes les 2 !!

    PS je suis curieuse pour la surprise !!! du coup j'ai hâte d'être à vendredi !!

    RépondreSupprimer
  4. En espérant que ça te plaira...

    RépondreSupprimer