mercredi 28 juillet 2010

Per il mio Amore


SEDICI (16)
c'est le chiffre que mon Chéri annonce à tout le monde aujourd'hui !!!

Le Proseco, crémant italien, a déjà coulé à flot !!! Aussi bien au bagno pour l'apéro qu'à l'hotel, où nous avons trinqué avec nos voisins de table !!! Et se n'est pas fini...nous remettons cela ce soir, avant le repas, avec les gens de la cuisine, de la salle, Ugo et la famille Morri !!! Christian est trop content de fêter à Cervia !!!

4 commentaires:

  1. Eh ben alors un très joyeux anniversaire à Christian, trinquez bien, mangez bien , et tout le reste !!!!!!!!!!!!!! LOL !!!Gros bisous à vous 2 .Chez nous en ce moment, de la pluie! Y en a déjà marre !!!

    RépondreSupprimer
  2. ma modestie naturelle (merci mes chevilles vont bien) en souffrent !!!
    mais ce n'est qu'une fois par an !
    alors......

    RépondreSupprimer
  3. chez nous à 48015 il pleut également
    mais c'est une pluie différente
    1. elle est chaude
    2. elle mouille moins car sèche plus vite
    3. à priori elle est moins polluée : le ricard (ou autre pastis) ne devient pas opaque ou laiteux (il y aps de pastis !!!)
    4. elle se retrouve très facilement sous forme de glaçons dans nos verres
    ---------
    voir autre post qui fait allusion à notre cure bi-quotidienne avec séances de rattrapge

    RépondreSupprimer
  4. Alors moi je tiens à présenter mes excuses à cher CHM car j'ai tout simplement loupé cet article... C'est maman qui m'en a parlé, du coup je suis revenue en arrière pour souhaiter un très joyeux anniversaire à ton chéri !!! Gros bisous !

    RépondreSupprimer