mercredi 21 juillet 2010

Fa molto caldo


Ce matin à 8h45 nous étions déjà au bagno...et il faisait déjà 29°!!!
Pour le moment je profite de la siesta del capo pour vous faire un petit coucou, avant de retourner jouer au poisson heureux...et cette aprèm l'eau doit être chaude !!! Là je suis au frais, avec la clim, mais dehors il doit faire plus de 36° !!!
Ce qui est bien, c'est que je nage beaucoup, donc des PP activité WW de gagner...très bien tout ça, car je ne me prive pas des bonnes choses...comme le double tiramisù hier soir !!
A la prossima volta e bacci a tutti !

6 commentaires:

  1. avec toutes les bonnes choses sans privation aucune (solides ET liquide !!)
    il fallait encore trouver une place pour le pèse-personne dans la voiture !!!
    c'est (vraiment) n'importe quoi !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ici aussi grosse chaleur aujourd'hui avec 36° sur la terrasse. Ce soir c'est orageux, mais ça reste lourd.
    Bisous à vous deux, et merci de manger un plat de lasagnes pour moi !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir les toutereaux et heureux vacanciers .A Strasbourg aussi fa molto caldo !!! ma no bagno !!!!Profitez au max, bisous à vous 2

    RépondreSupprimer
  4. L'eau était trop chaude cette après-midi...tu avais froid en sortant de la mer !!!!

    RépondreSupprimer
  5. désolé
    manger un plat de lasagnes pas possible
    désolé (bis)
    mais deux c'est possible !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. enfin moi ce sont plutôt des 1/2 portions que je mange !!!

    RépondreSupprimer