samedi 17 juillet 2010

Hello...

Il fait moins chaud aujourd'hui !!!
C'est tant mieux !!

Je commence enfin à réaliser que nous partons pour Cervia demain soir !!!!

Quelques affaires sont déjà prêtes...j'attend que "The Best" se réveille de sa sieste pour faire une première valise.

Bisous à vous !!

3 commentaires:

  1. Trop mignon ce chaton !! Bon alors on oublie rien , hein ???? Bons préparatifs, à bientôt vous lire, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Mon Chéri était en super forme après sa sieste..les valises sont quasi faites...super car j'ai droit à une petite grasse mat' demain !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de très bonne vacances ma copine ! A The Best aussi je souhaite de bonnes vacances !
    Pour WW, ça pourrait marcher a priori, affaire à suivre... Gros bisous !

    RépondreSupprimer