jeudi 8 juillet 2010

Le pot de départ de Sandrine


Mardi midi nous avons fêté notre collègue Sandrine qui nous quitte car ses 6 ans d'AE sont passés !
Sa super gentille maman nous avait confectionné un buffet digne d'un 4 étoiles !!! Celui de mon mariage était bof-bof à côté !!!!
C'était...uuummm... super.... méga bon (et encore plus)...et aussi un régal pour les yeux !!!
Dame Ninie je vous tire mon chapeau !!!
Tout était très raffiné et absolument délicieux ! Non seulement vous avez fait le bonheur de votre fille (qui nous manquera beaucoup...surtout à moi...sniiiif !) mais vous avez aussi conquis les grands gourmands que nous sommes (le chef en 1er). Alors au nom de mes collègues (du plus petit au plus grand) je vous dis bravo et mille fois merci !!
PS: photo piquée sur le blog de Sandrine qui j'espère ne m'en voudra pas

2 commentaires:

  1. Que de compliments qui me vont droit au coeur ! merci infiniment Marijo, et puis ma Sandrinette mérite bien ça pas vrai ????En tout cas , comme je lui ai dit, j'ai pris vraiment un très grand plaisir à préparer tout ça, vous avez apprécié, c'est ma plus grande fierté , alors mille merci ! En outre je suis ravie de voir cette photo sur votre blog .Encore bonnes vacances, bises à vous 2 .

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton gentil article MariJo !
    Je reviens de la Fnac où je me suis déjà fait plaisir en achetant quelques livres, mais il me reste encore beaucoup de cartes !

    RépondreSupprimer