lundi 5 juillet 2010

Je vais mieux...


Ouf... Madame Gastro m'a dit bye-bye !!!!
Hier j'étais couchée pratiquement toute la journée...j'ai rien pu avaler si ce n'est du coca...j'ai lu et surtout dormi !!! Ce matin cela va beaucoup mieux, même si ce n'est pas encore la super pleine forme !
Ne vous en faites pas Madame Anny, demain je serai au top !!!
Gros bisous !!

3 commentaires:

  1. Alors tant mieux Marijo ! A demain donc .Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as intérêt à aller bien demain ! En plus, ce sera journée cool car nous n'aurons pas assez de travail pour mercredi... Il faudra donc ralentir la cadence, c'est trop marrant !
    Bisous et à demain !

    PS : échographie de Léa = retour à la normale, ouf !

    RépondreSupprimer
  3. je suis contente pour Léa, mais je vais pas oublier de sitôt le vendredi angoissant qu'elle a fait passé à sa môman et à la collègue de la-dite gentille môman !!!!

    Plus assez de travail....hé hé...on termine mercredi midi ??? enfin vous terminez mercredi midi et moi demain soir ????? Ce serait génial !

    Sinon je vais bien...WW aussi...-10,3 ce matin...mais avec les gâteries de Dame Ninie j'ai quelques craintes....

    Bizzz

    RépondreSupprimer