mardi 20 juillet 2010

Ici...


Partis de la maison à 22h57, nous sommes arrivés à destination à 8h47, après 810 km !
Tout va bien, il fait beau et chaud !!!
J'ai pris mon 1er bain dans l'Adriatique ce matin !! Génial !!!
En ce qui concerne notre hôtel c'est toujours aussi "dégueu" comme dirait l'Homme !! (qui d'ailleurs dort dans le fauteuil à mes côtés)
Je vous envoie plein de baci et vous dis arrivederci !!
Ciao ciao

2 commentaires:

  1. la traversée de la CH est toujours aussi CH....
    même la nuit
    leurs radars à la c... sont opérationnels 7j/7 et 24h/24
    -----------
    concernant le règlement du Chef et/ou de l'Homme
    il ne dort pas
    il recharge ses accus !!!!
    Non mais !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Mes parents en savent quelque chose de ces radars !!!

    RépondreSupprimer