mardi 31 août 2010

Ben voilà aujourd'hui c'était...

...le dernier jour de collège de Brynette ! Après 6 ans au poste d'assistante d'éducation (4 ans à Truch et 2 ans à Pful) Sandrine va se tourner vers d'autres horizons !!
Je lui souhaite beaucoup de bonheur et de réussite dans sa nouvelle vie professionnelle, d'avoir toujours autant de punch, et surtout de garder son merveilleux sourire !!!

3 commentaires:

  1. Snif, c'est vraiment trop gentil tout ça ! Tu sais très bien que je continuerai à venir vous voir, car vous allez me manquer, c'est clair.
    Ma journée d'aujourd'hui a été bien remplie, et demain c'est la grand jour pour mon fiston, je suis ravie d'être là pour lui !
    Gros bisous et merci ma petite MariJo !

    PS : je n'ai pas l'écusson du bermuda, est-ce que tu ne l'aurais pas récupéré ? Ou alors il serait tombé quelque part dans le bureau ???

    RépondreSupprimer
  2. je ne l'ai pas vu au bureau aujourd'hui...n'est-il pas avec le marque page de Florence ???

    As-tu vu E. ce soir ??? A notre avis (les "anciennes") G. a dû les saoûler avec ses explications !!! nous avons pris la fuite cette aprèm !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, il doit être avec le marque-page, mais j'ai un sacré bordel dans mon salon, il faut que je regarde dans mon "atelier couture" de fortune, le long de ma fenêtre !
    Oui, il l'a saoûlée, mais ça va aller, je lui ai dit de laisser couler.

    RépondreSupprimer