mercredi 1 septembre 2010

Bouuuuhhh !!!

J'ai pris 800gr pendant les vacances !!!!


Alors maintenant on se remet à la cuisine, fini les pieds sous la table !!
On boit de l'eau...et plus du pinot grigio !!
Et au collège on se bouge !!!

3 commentaires:

  1. Alors là, moi je dis chapeau ! 800g durant toutes les vacances, c'est très louable, pour moi c'est quasiment de la stabilisation, je t'assure !
    Allez, c'est reparti pour wet wet, dans la joie et la bonne humeur et avec la complicité de monsieur Momix ;o))

    RépondreSupprimer
  2. Y. m'a donné la recette du pain...j'essaye demain, mon chéri aimerait des petits pains !!
    Et puis c'est vrai, il faut absolument que je me remette à la cuisine...WW a sorti un nouveau livre "Recettes de famille", je vais peut-être le prendre la semaine prochaine car aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de le consulter, j'y suis juste allée pour la pesée(à 17h20 !).
    Nous avons pensé à toi lors du repas de midi entre autre !!! C'était DELICIEUX comme d'hab avec Jean !!!
    bisous à tous les 4 !! et un coucou spécial aux 2 lycéens !!

    RépondreSupprimer
  3. J'irai feuilleter le livre la semaine prochaine alors. Ou alors à la réunion de 19h demain... je ne sais pas encore.
    Oui, il paraît que c'était très bon à midi. Snif !
    Merci pour mes lycéens !

    RépondreSupprimer