jeudi 2 septembre 2010

2 Septembre 2010

...et je ne suis pas au collège !!!

Cette année je travaille mardi,vendredi et samedi matin.

Chers collègues, chers collégiens, je n'ai cessé de penser à vous alors que je faisais mes courses, ma popote et lors du déjeuner que nous avons pris sur notre terrasse ! Eh oui, il fait un temps superbe en ce jour de rentrée !!

2 commentaires:

  1. Est-ce que tu me crois si je te dis que je suis crévée ??? Parce que c'est le cas !
    Et toi, raconte-nous les retrouvailles avec les ados !
    Bonne nuit et dis à ton cher et tendre qu'il n'a pas besoin de dormir avec son bermuda, même s'il a du mal à se séparer de son Pinocchio !!!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai plusieurs Pinocchio !!!
    non mais
    j'ai les moyens Môa
    il y en a 1 au portable
    1 autre à la clé de Vicky

    RépondreSupprimer