mercredi 15 septembre 2010

Dans le Haut-Rhin

Aujourd'hui nous étions à Geishouse (avec du soleil !)
chez Simone et Jean-Luc (Georges pour les intimes),nos amis qui tiennent
le camping-restaurant Au Relais du Grand Ballon.


Et bien entendu nous nous sommes régalés avec
les super-extra-excellentes et délicieuses carpes frites !!
Merci Georges !!!
Et comme dit Christian "c'est toujours aussi dégueu" !!!!
Même qu'aujourd'hui nous avons calé !!!!!
Merci à toi ma petite Simone pour cette après-midi de papotage...
notre amitié de plus de 50 ans m'est toujours aussi précieuse !!
Bisous à vous deux et à bientôt...avec des grenouilles !!

2 commentaires:

  1. B'jour
    nous avons fait un douzième de minute de silence et de recueillement en pensant à ceusses et à celles qui travaillent, surtout à celui qui a déjà goûté à ce met divin

    RépondreSupprimer
  2. Parlerais-tu de mon homme à tout hasard ??? Bon, j'imagine bien comme ça a dû être dégueu, c'est certain !
    Encore un grand merci pour mon cadeau, c'est vraiment TROP gentil...
    Plein de bisous !

    RépondreSupprimer