mardi 7 septembre 2010

7 Septembre 2010



Mais pas à cet endroit-ci




Eh oui la rentrée vient juste d'avoir lieu et je suis déjà gréviste !!!
Le projet de Sarko à propos des retraites je n'en veux pas !!!!
Il me faudrait travailler jusqu'au 30 septembre 2015 alors que mon contrat au collège ne peut pas aller au-delà du 31 août 2014 !! Et trouver du travail à plus de 60 ans, c'est mission impossible !!!
Alors je dis non et aujourd'hui je ne vais pas à Pful !!!

2 commentaires:

  1. "P'ti cour de cultur général"
    CHIANTI = Région comme l'Alsace
    beaucoup de villes s'appellent "..... in Chianti"
    comme par exemple Castellina in Chianti ou Gaiole in Chianti ou Radda in Chianti ou ....
    à part cet aspect macho, les autochtones sont très sympas
    --------
    Comme tout bon ivrogne qui se respecte, vous connaissez le chianti à base de raisins qui comprend plusieurs cépages
    - Le Sangiovese rouge
    - Le Mammolo rouge
    - le Canaiolo rouge
    - Le Trebbiano blanc
    ----------
    mais moins connu est le chianti fait avec des olives !!!
    si si, il existe...
    c'est de l'huile
    NON pas pour le moteur !!!
    mais pour l'assaisonnement

    RépondreSupprimer
  2. Et ta pesée wet wet de ce mercredi ???

    RépondreSupprimer