samedi 11 septembre 2010

Réponse à Brynette


C'était la question qui fâche !!!!
Pffff.... à peine 200g en moins ! Je ne me sens pas trop motivée en ce moment ! Dur-dur de reprendre les bonnes habitudes !!! Et puis ta présence au collège me manque...et pas qu'à moi...(t'as un gros bisou d'Y.). Les "vieilles" nous nous sentons un peu seules, un peu mises à l'écart...toujours aussi peu soutenues par MJL !!! La miss B. (ok elle bosse à plein temps) "s'occupe" des nouvelles...euh ce matin elle m'a dit que j'étais trop dirigiste !!! J'ai juste fait une proposition de planning pour les AE, alors que personne voulait s'en occuper !!! G., pour sa part, a une nouvelle passion: il lit, pas des mangas....mais des bouquins (éducation et prévention dans les établissements scolaires) donnés par MBK !! Et pendant ce temps les autres cavalent à droite et à gauche !!! En plus il doit être très fatigué, le pôôôôvre...il s'est quasi endormi en perm jeudi aprèm, m'a raconté Y. !!
Bon je vais arrêter de me plaindre...il fait beau et demain nous faisons encore un barbecue, voilà au moins quelquechose de réjouissant !!!
Gros bisous ma Brynette !!!!

1 commentaire:

  1. Petite leçon de zénitude : on respire, on souffle, on se détend... Euh... je dis ça, mais j'ai toujours été la première à stresser, lol !!!
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer