dimanche 1 août 2010

De CHM pour SF


Mon Chéri a pensé très fort à toi Brynette !!!
Ce midi il a mangé deux parts de lasagnes, dont une tout spécialement à ta santé, et selon tes recommandations !!!
Pas difficile pour lui car il adore cela lui aussi !!

5 commentaires:

  1. et moi je n'ai jamais laissé tombé qqu'un(e)
    et ce n'est pas à mon âge avancé que je vais commencer
    alors c'était un devoir moral rempli avec grande satisfaction et pour mes papilles et pour les pierres qui roulent

    RépondreSupprimer
  2. Alors ça, c'est vraiment trop gentil monsieur CHM !!! En temps normal j'aurais salivé, mais nous sortons d'un repas tartes flambées chez mes parents, et il ne faut plus me parler de nourriture... jusqu'à demain, hi hi !!!

    RépondreSupprimer
  3. ici les tartes flambées sont remplaçées par des piadine (pluriel de piadina)

    RépondreSupprimer
  4. ici (bis) les piadine sont en vente dans des kiosques sur les trottoirs
    pratiquement de 10h à tard le soir
    cela remplace le döner kebab quasiment inconnu en Emilia Romagnole !!!!
    au même titre que ces populations le sont z'également......
    mais cette frange est remplacée par d'autres ethnies

    RépondreSupprimer
  5. je ne suis pas tout à fait d'accord !!!
    les piadine se font de toutes sortes...pomodoro..formaggio...verdure...et aussi piadina al kebab et ça c'est le döner que l'on connait chez nous...juste que le pain est remplaçé par la piadina .

    RépondreSupprimer