jeudi 26 août 2010

Retrouvailles

Ce matin à 9h j'ai retrouvé mon cher collège !!!


Et bien entendu mes chers collègues !!!



Après moultes embrassades...récits de vacances...etc...nous avons quand même travaillé !
A midi nous avons pris notre déjeuner, tiré du sac, en compagnie des agents, dans le réfectoire...un grand moment de pure convivialité et de franche rigolade !!
Au retour du repas, la maintenance des systèmes informatiques de l'académie ayant pris la main, notre 1ère journée administrative s'est terminée à 14h30 !!!!
En prime mon collègue (le seul homme du groupe AE) et moi-même, nous ne travaillons pas demain puisque nous sommes à mi-temps !! Géniale cette reprise !!!

3 commentaires:

  1. Résultat, j'ai réussi à coudre un sac à main et un sac à tarte en rentrant !
    Biz et à lundi !

    RépondreSupprimer
  2. Eh ben alors Marijo, vous êtes déjà planquée ???? à peine le travail repris, vous êtes déjà en repos ??? Qu'est-ce que c'est ce boulot ????? Et de plus, votre cher et tendre doit déjà vous supporter !!!!!!!!! d'après ses dires, il était content que la patronne ne soit plus derrière lui !!!!! LOL !!!! Allez bonne reprise pour la suite et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. c'est la CPE qui n'a pas voulu de moi aujourd'hui !!! trop contente de cette reprise en douceur !!! je me fais vieille, alors faut que je me ménage !!!
    Bravo Madame la pro du sac !!!la brioche d'Yvette trop bonne...alors j'en ai fait 2 cette après-midi !!
    bisous à vous tous

    RépondreSupprimer