mercredi 4 août 2010

Il fait beau, il fait chaud !!

Je suis très souvent à la spaggia !!!
Moi qui ne bronze pas beaucoup, j'ai pris quelques couleurs !!
Mais comme je suis très sensible à la luminosité je garde presque tout le temps mes lunettes de soleil !!!
Alors mon chéri m'a surnommé "coxinelle masquée" !!

3 commentaires:

  1. Ici le temps n'est pas génial depuis un moment déjà, mais au moins j'arrive à faire quelque chose de mes journées. Quand il fait trop chaud je survis uniquement !
    Continuez bien vos vacances, bisous !

    RépondreSupprimer
  2. pour ceuss et "selles" qui "capicce niente"
    en d'autres t(h)ermes
    il y a les traces des "occiali da sole"
    comme pour tout bon coureur cycliste
    alora de ce fait
    il y a la marque
    ==============
    au fait quelle(s) différence(s) y-a-t-il entre un poulet rôti et une femme bronzée ?

    RépondreSupprimer
  3. les devinettes c'est pas mon fort !!!!

    RépondreSupprimer