mercredi 4 août 2010

WetWet en Emilie-Romagne !!!!



Si...si... pas besoin de mettre la balance sur mes pieds !!!
J'ai maigri...malgré toutes les pâtes, les gnocchi, le risotto...les gelati et le sorbetto...les tiramisù et autre panna cotta...les nombreux cappuccini...
sans oublier le pinot grigio...et la grappa !!!!
J'ai maigri de...100g.

3 commentaires:

  1. heureusement que les ceintures sont en vente libre au mercato
    et que le vendeur est sympa
    il a fait 10 trous supplémentaires sans supplément de prix

    RépondreSupprimer
  2. 10 trous sur 4 ceintures !!!
    Eh oui j'ai acheté 2 ceintures au marché ce matin car mon jeans (celui que tu aimes bien Brynette) ne me tenait plus !!! je le portais très bas...comme les gamins avec qui je râle au collège !!

    RépondreSupprimer
  3. En voilà une bonne nouvelle ! Bravo !
    Euh... j'ai oublié de te remercier pour la carte que j'ai eue il y a quelques jours déjà, mea culpa ! Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer