jeudi 19 août 2010

Nous sommes...

... DE RETOUR !!!
Après 1 mois d'absence et un peu plus de 3000km,
nous avons retrouvé notre sweet home à 15h30.
Mais maintenant c'est le chaos à la maison !!


Du linge...du linge...encore du linge...toujours du linge !!!
La machine à laver a déjà commencé à chauffer !

4 commentaires:

  1. Bon retour parmi nous ! En plus vous avez droit au beau temps !
    Merci pour la troisième carte que j'ai reçue aujourd'hui même. Je ne pense pas t'avoir remerciée pour celle de la Toscane, très jolie d'ailleurs ! C'est vraiment gentil de m'en avoir envoyé autant.
    Allez, on se voit dans pile une semaine... Je n'ai absolument pas envie de revenir pour ces 4 jours, comment veux-tu que je sois motivée à travailler sachant que je ne ferai pas la rentrée ??? Ce qui est bien c'est qu'il y aura le week end entre les 4 jours de boulot.
    Bonne nuit à vous deux !

    RépondreSupprimer
  2. On a le temps que l'on mérite !!! LOL !
    J'appréhende un peu cette nouvelle année scolaire...tu ne seras plus là et Yvette que jusqu'à début avril.
    Sinon tout va bien...les ouakansss étaient géniales...et la machine à laver n'a pas rendu l'âme...elle sera encore de service tout le week-end ! Mais le plus dur est de se remettre à la popote...pffff...c'était si bien de mettre les pieds sous la table !!
    A jeudi donc...pour une matinée papotages(enfin j'espère qu'on pourra)...
    Gros bisous à toute la famille

    RépondreSupprimer
  3. Crois-moi que je vais me l'accorder la matinée papotage !

    RépondreSupprimer
  4. pour info au cas où cela intéresserait quelqu'un(e)...j'ai fait tourner 13 machines !!!!

    RépondreSupprimer