dimanche 18 avril 2010

A toutes et à tous....



IL est enfin là !!! Qui ???? Mais le SOLEIL !!! Quel bonheur ce matin !!!! Cela me met de très bonne humeur, je déteste la grisaille et le froid, je suis une fille du soleil !!!

Mon chéri est encore au dodo !! eh oui, à force de se lever tous les matins à 4h30 et malgré les petites siestes de l'après-midi, il faut bien récupérer un jour !!! donc ce matin c'est grass'mat' !!
Pour ma part j'ai fait le plan de bataille des menus de la semaine à venir, un savant mélange de WW et de Mr Momix !!!

2 commentaires:

  1. "Fille du Soleil !!"
    mon z'oeil... oui
    même en Gwada j'ai droit à des "j'ai froid" ou des "je suis gelée" !!!
    à mon humble avis, je vais me renseigner pour un séjour DANS Eyjafjöll !!
    peut-être que LA il y aura "j'ai chaud"

    RépondreSupprimer
  2. MDR avec le commentaire de jempa !
    Oh oui, j'ai également apprécié le soleil aujourd'hui et puis bravo d'avoir planifié ta semaine, moi elle n'est planifiée qu'à moitié... Pas trop envie, mais bon...

    RépondreSupprimer