vendredi 30 avril 2010

Ouf !!!


Je suis vraiment contente d'être vendredi car depuis 10 jours c'est très très dur côté boulot !!! Je vais finir par faire comme S. et venir à reculons !!!
J'en ai marre d'être debout quasi toute la journée...!!!
J'en ai marre surtout d'être commandée par une petite jeune qui se la pète !!! Je connais mon boulot !!! Je ne suis pas débutante !!! Cela fait plus de 30 ans que je bosse...même si c'était dans d'autres domaines !!
J'en ai marre de ne jamais être informée de ce qui se passe point de vue "animation" au collège !!!
J'en ai marre d'être mise devant le fait accompli !!!!
J'en ai marre de me sentir surveillée....
J'en ai marre de ne pas pouvoir causer à mes 2 copines sans qu'une 3ème s'en mèle !!!!
J'en ai marre.....J'en ai marre...
Voilà mon coup de gueule de la semaine....et ce n'est peut-être pas le dernier de la journée !!!
Alors oui, ouf, youpi, c'est vendredi !!!!

2 commentaires: