dimanche 18 avril 2010

Eh oui ...


...toutes les bonnes choses ont une fin !!!!
Demain c'est la rentrée....pas encore au collège puisque je ne travaille pas le lundi...mais pour mes cours d'italien...douce entrée en matière avant de retrouver mes collègues et surtout les collégiens (pourvu qu'ils se soient défoulés pendant ces 15 jours !!!)

4 commentaires:

  1. A mon avis on aura quelques absents demain... Les enfants de ma copine sont bloqués en Espagne et nous aussi on a pas mal de collégiens qui partent en vacances... L'essentiel est que les 4ème soient là car c'est le niveau que je gère, lol !!!
    Bisous à toi et à jempa, moi j'ai les boules ce soir... Pfff...

    RépondreSupprimer
  2. Ce qui m'affole plus encore c'est si nous avons des profs absents !!!! tu te vois à peine repris que déjà les perms sont blindées ????!!!!
    l'horreur !!!

    RépondreSupprimer
  3. kikou marijolie!,

    bonne rentrée à toi demain, reprise pour Mathilde demain après 8 semaines d'absence!.
    J'ai mal au ventre pour elle!.

    bisous à beintôt!.

    Valé et ses loupios.

    RépondreSupprimer
  4. coucou Valé,

    tu verras cela se passera très bien pour Mathilde, elle est grande soeur maintenant et les grandes soeurs ça doit montrer que c'est des grandes filles !!! et puis elle doit avoir tant de choses à raconter à la maitresse !!!

    bisous à toi et à tes petits bouts

    RépondreSupprimer