mercredi 28 avril 2010

Ca y est !!!

Je l'ai eue ma 2ème étoile WetWet cette après-midi !!!
-500gr ce qui fait à ce jour -6,2kg !!
Je super contente car franchement j'avais de gros doutes suite au restau de lundi midi avec nos amis de Geishouse !!!
Il faut dire que je ne me suis pas privée...Nous les avons emmenés là où nous avions fait notre repas de mariage .
Ok j'ai commencé soft...avec un jus de tomate... mais après...hum hum...tête de veau sauce ravigote et crudités...2 verres de vin.... gratin de fraises en dessert... suivi d'un café alsacien à la quetsche (extra goûteux, merci Georges !!).... et de retour chez nous, confortablement installés sur notre terrasse nous avons trinqué (1 bouteille de crémant) à notre mariage, puisque Simone et Georges n'avaient pas pu venir pour cause d'obligations professionnelles (eh oui ils ont leur propre restaurant).
Alors ce soir je suis plus que ravie !!!!
Ma copine Sandrine avait raison...WW ça marche !!!!
Merci ma Sandrinette pour tes encouragements !!!
PS pour...(elle se reconnaitra): I am very happy to see you again tomorrow !!

1 commentaire:

  1. Ma petite Coxi, je suis super super super ravie que tu prennes plaisir à faire WW. Je suis convaincue que tu vas arriver à ton but, du moment que tu gardes à l'esprit "lentement mais sûrement" et que tu continues à te faire plaisir. Je pense que tu as vraiment bien assimilé les habitudes gagnantes et je suis super fière de toi. Moi aussi je suis contente de te retrouver même si je n'ai pas envie de reprendre le travail !
    A tout à l'heure, gros bisous !

    RépondreSupprimer