mercredi 21 avril 2010

Jour de repos

Aujourd'hui c'est mercredi....et mercredi veut dire journée cool...!!
Donc pas de stress..en plus il fait soleil...ce qui est encore mieux..!
Au programme de ce jour: pas de courses (mon chéri est parti tout seul comme un grand), devoirs d'italien pour lundi prochain (non ce n'est pas une corvée), lecture pour finir mon bouquin avant de faire un petit tour à la médiathèque cette après-midi en sortant de ma réunion WW, car mercredi c'est la pesée quotidienne.
Vous aurez les résultats ce soir, promis !
Sinon coté miam, ce midi au menu "Bol créole", une recette que nous aimons beaucoup...eh oui elle nous fait penser à notre très chère Karukéra !!! Et ce soir je vais tenter les "flans courgettes à la ricotta" également de WW, il parait que c'est très bon selon ma copine S.
Gros bisous à tous et à ce soir !!

Ciao ciao

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire