vendredi 2 avril 2010

Pommes...dont je ne raffole pas


ben oui les pommes c'est pas mon truc !! mais pour WetWet il faudrait en manger !! alors j'ai trouvé quelquechose qui pourrait me convenir: la compote de pommes !! Et cette après-midi, pendant que le zomme faisait la sieste, je me suis préparée une de ces compote de pommes à tomber parterre...une tuerie comme dirait ma copine Sandrine !!! un vrai régal !!!
Merci Mr Momix !!!

2 commentaires:

  1. C'est rare les gens qui n'aiment pas les pommes. Mais c'est vrai qu'en compote ça passe bien. En revanche, tu as vérifié si ça faisait 0 point ? Il me semble que les compotes, même maison comptent des points. Mais je n'en suis pas sûre avec le nouveau programme. A vérifier...

    RépondreSupprimer
  2. c'est juste fruit sans rajout de sucre ou miel ou autre ...

    RépondreSupprimer