samedi 17 avril 2010

Petite attention spéciale pour ma cop's qui se reconnaitra...

Elle est utilisée traditionnellement comme anxiolytique dans les insomnies.
Alors, en tant qu'élève admirative de sa coach-bis WetWet, je t'offre ce petit bouquet de...
CORIANDRE

2 commentaires:

  1. Me voilà vraiment touchée ma chère Coxi ! Tu sais à quel point j'adore la coriandre et combien elle me fait courir loin d'elle quand je la sens !!! MDR !!! Merci pour ton attention en tout cas.
    Bon, plus qu'un jour pour pleurer avant de reprendre le chemin du collège, bouhhhhh....
    Gros bisous et bon dimanche !
    PS : j'ai refait des perles, c'est géniaaaalllll !!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. kikou marijolie!,

    Moi je l'aime beaucoup, elle me rappelle le vietnam qui parfume de délicieuses soupes "pho"!.

    ciao bella!,

    Valé.

    RépondreSupprimer