jeudi 7 octobre 2010

WetWet, le retour !

Je vous présente mes deux dernières acquisitions wetwetchiennes !!!
Deux super bouquins avec plein de super bonnes recettes !!




Après une grande pause (!!), je me remets plus sérieusement à WetWet...ok, je n'ai pas pris de poids...mais rien perdu non plus !!! Alors maintenant il faut réagir sinon mon nouvel objectif pour la fin d'année ne sera jamais atteint !!!

2 commentaires:

  1. Voilà une très bonne résolution ! Et je te conseille vivement de tester la tarte pomme/pomme dans "Recettes de famille", c'est un délice ! L'autre livre je ne le connais pas encore.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai déjà essayé plusieurs recettes du 1er livre:
    carbonnade de saumon, gratin de fruits de mer, hachis parmentier de potimarron (refait à 2 reprises tellement c'est bon !) et gnocchis.
    je n'aime pas trop les pommes, à part en compote, alors la tarte pomme pomme (qui d'après mes compagnes de WW est tout à fait succulente) ne me tente pas trop.

    RépondreSupprimer