jeudi 24 juin 2010

Une fois de plus....

...aujourd'hui je suis...




...car notre cher Sarko veut reculer la date de départ en retraite !!!
Mon contrat au collège me menait jusqu'à mes 60 ans...une fin de carrière rêvée dans un job qui me plaisait ....
Et voilà que "le petit" (je suis gentille) veut me faire travailler
1 an et 4 mois de plus !!!
NON, NON, NON...je ne suis pas d'accord...
mais alors pas du tout ....!!!!

1 commentaire:

  1. Vous avez bien raison de vous battre Marijo ,on attend tellement la retraite ! et de savoir qu'elle va pas arriver en temps voulu, y a de quoi etre en colère, et par la même en grève !!!! Pour moi je dois dire que j'ai eu de la chance, en retraite à 57 ans, le bonheur, et surtout d'être avec mon mari lui aussi en retraite au même âge ! Bon courage à vous, gros bisous

    RépondreSupprimer