vendredi 18 juin 2010

Ah la la !!

Les copines voilou une idée cadeau pour moi !!!
Car je suis vraiment une tête de linotte !!!
Ce matin je cherchais désespérément mon imper....pas moyen de mettre la main dessus...j'ai fouillé toutes les armoires....rien...il avait disparu !!! Seule dernière possibilité : le collège !
Je viens donc de téléphoner à la Vie Scolaire et ma CPE me répond...
et je sentais son sourire...que oui, il y a bien un imper noir qui m'attend
au porte-manteaux!!!!!
Je le confesse, il doit y être depuis au moins 1 bonne semaine !!!!
Vivement les vacances....car j'oublie tout :les clés de la voiture, ce mardi, en partant de l'appart...heureusement j'ai toujours le 2ème trousseau dans mon sac, et maintenant cette histoire d'imperméable !!!!
Ah la la !!!!

2 commentaires:

  1. affirmation dans le corps du texte :
    "car j'oublie tout"
    faux archi faux !!!
    elle n'ouble pas de rentrer !!!....

    RépondreSupprimer
  2. Et aujourd'hui j'ai en plus oublié les clés du collège à la maison !!!! alors j'en ai embêtée plus d'une pour m'ouvrir la perm..le bureau..et fermer la grille du collège ce soir après le départ des bus !!!!

    RépondreSupprimer