jeudi 17 juin 2010

J + 1

Et je suis contente de moi !!!


Hier nous étions mercredi...jour de pesée chez WetWet....
Madame Balance a dit: - 700g !!!!
Youpiiiiii....j'en suis à - 8kg !!!!
Alors maintenant mon objectif, c'est encore 2kg à perdre avant de partir en vacances à Cervia !!
Si...si...lo posso...lo posso !!!

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. madame Anastasie est passée par là !!!
    alors "couic" censuré !!!!
    .
    pour votre culture
    vous savez
    celle qui est comparable à la confiture !!!
    moins on en a; plus on l'étale....
    .
    Sainte Anastasie, patronne pour les catholiques et les orthodoxes
    mais z'aussi
    les ciseaux d'Anastasie sont synonyme de censure dans la presse et dans l'édition en général
    Vous avez son portrait sous
    http://pagesperso-orange.fr/meteoclimato/BLOG/la_censure.jpg

    RépondreSupprimer
  3. fallait pas écrire en te servant de mon nom !!!!!

    RépondreSupprimer