mardi 8 juin 2010

Message pour Sandrine (bis)


Que tous ces petits porte-bonheur soient avec toi demain !!!
Gros, gros, énormes bisous...

2 commentaires:

  1. Ma petite MariJo, le stress a été croissant de ce matin jusqu'au repas de ce soir, et là, je commence tout doucement à me détendre, grâce au nombre impressionnant d'encouragements auxquels j'ai droit. Je suis passée voir Karine et Françoise qui m'ont bien boostée. Sur mon forum de prof, j'ai eu au moins dix messages, mon pôpa et ma môman m'ont envoyé une cybercarte et toi tu doubles tes encouragements ! Je me retrouve remontée à bloc et c'est ce dont j'ai besoin. Ah oui, j'allais oublier : j'ai eu aussi un texto de la cpe ! J'avoue que ça m'a touchée.
    Plein de gros bisous à toi, je t'envoie un texto quand je sors.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sur les rotules, KO, épuisée, vidée !!! Mais sinon ça va, lol !!!
    Je te raconterai tout demain. Bisous tout plein !

    RépondreSupprimer