vendredi 26 mars 2010

THERMOMIX



YES !!!! mon thermomix (aussi appelé Mr Momix) est arrivé !!!! euh...enfin...nous avons dû le chercher....chez U.. au Port du Rhin.... malgré l'avis de tel avant livraison !!!!!!! et Christian était at home sans casque sur ses petites oreilles !!! ( eh oui, il est un pneu sourd....ummmm un peu pas mal !!!!!)

2 commentaires:

  1. PRIMO
    personne ne m'avait dit AVANT que la masturbation rend sourd
    à présent c'st trop tard : le mal est fait
    SECUNDO
    j'ai déjà eu droit au rôle du goûteur !! (Voir Astérix chez Cléopâtre !!!) à 16hoo un "potage" alors que c'est l'heure de mon goûter !!!
    TERTIO
    il n'y en a pas

    RépondreSupprimer
  2. eh oui mon chéri a été feinté par son épouse adorée !!! quand je lui ai tendu la cuillère pour gouter, il s'attendait à de la glace (il est super gourmand de cette "chose") mais c'était le délicieux velouté de légumes que je venais de tester avec mon thermomix !!! vous auriez vu sa tête !!!!!! MDR !!!

    RépondreSupprimer