mercredi 31 mars 2010

...Et le résultat des courses est...

J'ai super bien géré ma semaine WW....ce qui fait 1,5kg en moins !!!! (objectif dépassé YES !!)

Je suis trop contente...en plus demain soir ce sont les vacances (il était temps, ma copine Brynette ne me contredira pas)...ce week-end rien de spécial de prévu...ça va être cool !!!!!

4 commentaires:

  1. cela va être dimanche tous les jours.....
    grasse matinée !!
    YOU - PI !!!!
    que du bonheur : se lever à 6h au lieu de 5

    RépondreSupprimer
  2. TOI tu vas te lever à 6h et puisque c'est comme un dimanche tu te recoucheras certainement à 6h30 et tu dormiras jusqu'à 8h au moins !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui il était temps ! Et c'est si bon de se dire que nous ne sommes encore qu'en week end et que lundi c'est parti pour 15 jours, yesss !!!

    RépondreSupprimer
  4. Quelle nouille, je ne t'ai même pas félicitée pour tes 1.5kg de moins ! Bravo coxi, parce que je sais que ce n'est pas toujours facile. Le secret de la réussite : faire des recettes. Et maintenant que tu as monsieur Momix,ça facilite encore plus les choses !

    RépondreSupprimer